Blog

Scandale des permis à Genève, My Driving School décide de faire un geste

Chers amis,

Vous avez tous appris les déboires des nombreuses personnes qui se retrouvent démunies, comme la presse s'en est fait l'écho ces derniers jours.

Nous avons été particulièrement touchés par certains élèves ou parents d'élèves venus nous trouver pour nous parler de leur difficile situation.

Face à cette détresse et selon les motivations qui nous animent, à savoir, une éthique sans concession, un souci permanent de qualité et un sens aigu de notre responsabilité vis à vis de la société, de notre profession, de nos élèves ainsi que leurs parents, nous avons pris la décision de faire un geste de solidarité:
 

MY DRIVING SCHOOL offre un bon de CHF 50 (*)

à valoir sur nos cours à chaque personne s'étant retrouvée lésée dans cette triste affaire.
Vous pouvez ainsi prendre contact avec nous par téléphone, email ou directement dans nos agences.
 
* Cette offre exceptionnelle débutera le mardi 17 mai 2016 et prendra fin le 17 mai 2017. Afin de bénéficier de ce geste de solidarité organisé par My Driving School, la personne concernée doit fournir une preuve d'achat de la prestation concernée (cours de 1ers secours, cours de théorie, cours de sensibilisation, leçon de conduite voiture manuelle ou automatique, cours de base motocycle), présenter une pièce d'identité lors de sa demande et se verra offrir une réduction de CHF 50 sur ledit cours. Concernant les cours 2-phases, My Driving School ne propose pas encore cette prestation, toutefois notre société s'efforce de trouver également une solution pour les personnes concernées. Le bon de CHF 50 ne peut être converti en espèces. Un seul bon par personne sera accordé. Le bon est personnel et intransmissible.

ce qu’on dit de nous

Photo de Julia Rozen
Julia Rozen
★★★★★

Après réussir mon permis de conduire , je tiens à remercier à ma monitrice Dounia pour la patience et l’accompagnement à mes cours au pré de son école ✨

Photo de Tianyi Victoria Wang
Tianyi Victoria Wang
★★★★★

So happy to have passed my driving test on the first try! Dounia is an incredibly patient, encouraging, supportive, and helpful instructor. She explained everything clearly and always made me feel confident behind the wheel. I highly rec...

Photo de Angel
Angel
★★★★★

Le cours a été super intéressant. Je remercie Johan pour sa bonne humeur et explications. Je recommanderais fortement aux autres!

Photo de Eman Mebrahtu
Eman Mebrahtu
★★★★★

Incroyable Johan Steulet explique très bien

Photo de Ysabel Harnisch
Ysabel Harnisch
★★★★★

Super cour de premiers secours! Johan est incroyable

Photo de alexandre pereira
alexandre pereira
★★★★★

Incroyable

Photo de Luca Iannicelli
Luca Iannicelli
★★★★★

J’ai eu le cours de sensibilisation avec Max Anderson et c’était génial. Au delà de son professionnalisme et son ses pédagogique, il a instauré une bonne ambiance au sein du groupe. Je recommande fortement !

Photo de Nils Baumann
Nils Baumann
★★★★★

Super cours de sensibilisation avec Max Anderson, très ludique et pertinent, je recommande.

Photo de Cristiana Lima
Cristiana Lima
★★★★★

Super école , je recommande . Les premiers secours et la sensibilisation se sont très bien passés , moniteurs sympathiques et qui aident vraiment

WhatsApp