Blog

Scandale des permis à Genève, My Driving School décide de faire un geste

Chers amis,

Vous avez tous appris les déboires des nombreuses personnes qui se retrouvent démunies, comme la presse s’en est fait l’écho ces derniers jours.

Nous avons été particulièrement touchés par certains élèves ou parents d’élèves venus nous trouver pour nous parler de leur difficile situation.

Face à cette détresse et selon les motivations qui nous animent, à savoir, une éthique sans concession, un souci permanent de qualité et un sens aigu de notre responsabilité vis à vis de la société, de notre profession, de nos élèves ainsi que leurs parents, nous avons pris la décision de faire un geste de solidarité:
 

MY DRIVING SCHOOL offre un bon de CHF 50 (*)

à valoir sur nos cours à chaque personne s’étant retrouvée lésée dans cette triste affaire.
Vous pouvez ainsi prendre contact avec nous par téléphone, email ou directement dans nos agences.
 
* Cette offre exceptionnelle débutera le mardi 17 mai 2016 et prendra fin le 17 mai 2017. Afin de bénéficier de ce geste de solidarité organisé par My Driving School, la personne concernée doit fournir une preuve d’achat de la prestation concernée (cours de 1ers secours, cours de théorie, cours de sensibilisation, leçon de conduite voiture manuelle ou automatique, cours de base motocycle), présenter une pièce d’identité lors de sa demande et se verra offrir une réduction de CHF 50 sur ledit cours. Concernant les cours 2-phases, My Driving School ne propose pas encore cette prestation, toutefois notre société s’efforce de trouver également une solution pour les personnes concernées. Le bon de CHF 50 ne peut être converti en espèces. Un seul bon par personne sera accordé. Le bon est personnel et intransmissible.

Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Besoin d'aide?